750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
12 décembre 2007

savons purifiant visage

Pour compléter mes paniers de noel, j'ai fait ces petits savons pour le visage 100% naturel aux huiles  essentielles ..

Ce sont des savons purifiants. La recette de base est la même que pour les savons rose du désert à laquelle j'ai ajouté des ingrédients spécifique pour nettoyer le visage en douceur...
- macérat de calendula dans huile d'olive...
- argile rose et argile violette:idéales pour les peaux ternes et fatiguées.. pour un effet détente et bonne mine
- fleurs de calendula pour la déco, le visuel ca compte aussi...
- une synergie d'huiles essentielles purifiantes: citron, cedre, tea tree, niaouli, géranium rosat

savon_purifiant_visage

savon_purifiant_visage1

Recette base :

-olive: 130g
-Coco: 100g
-huile tournesol:70g
-SOude : 43-44g
-Eau: 100g

A la trace ajouter:

- 2 cc argile rose
- 2cc argile violette
- 2cs macérat de calendula
- He essentielles : tea tree, citron, cedre, niaouli, géranium rosat....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton savon est magnifique, quels effets as tu constaté sur le visage?<br /> J'ai essayé d'en faire un comme ça mais il est pas aussi beau, on dirait même que le tien a été fouetté.<br /> <br /> =D
P
Hummm on dirait une buche de noël !!! Superbe...<br /> Bravo<br /> Et puis Joyeux noël !!!<br /> Bises
B
Ils sont magnifiques, ça ressemble un peu au Fresh Farmacy de Lush mais en 100X mieux!!
M
L'argile violette fait des émules !!! comme dit Blandine, c'est de la vienetta tes savons ! comme ils sont choux ! bisous^^
M
woua! on dirait une bûche glacée !!!
Publicité
Publicité