750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
7 décembre 2007

ah...... Aromazone !!! tu as encore frappé fort !!!

Oui Aromazone  a encore frappé , très fort en nous proposant de nouveaux ingrédients pour nos tambouilles, les miens sont arrivés hier , manque de bol j'ai oublié de commander l'acide hyaluronique et la spiruline pour améliorer mes crèmes anti age...

leur gamme n'arrete pas de s'enrichir et ce matin je constate qu'il y a des petits nouveaux:

*Les beurres de Kokum et de sal  afin d'améliorer l'onctuosité des beurres:

beurre_kokumbeurre_sa

       
* des nouvelles huiles végéales:argousier, gardenia, andiroba

Mais en attendant j'ai recu ceci:

- Poudre de caramel : je vais essayer de faire une crème teintée....

- des aromes bio : chocolat, poire, violette

- de l'argile mauve , très jolie, je pense qu'elle donnera une superbe couleur aUx crèmes et aux bombes de  bains...

- poudre de soie: pour la douceur des crèmes

N'OUBLIEZ PAS LES CODES PROMO:

CAP: un lfacon de 10 ml d'he bio de citron
ANETH: un paquet de cire de riz offert
ECHO: offre un flacon de 10ml d'he de tea tree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rectification : le premier code qui correspond à l'huile de citron est CAPAZ, je viens juste de l'utiliser et ça marche !<br /> Merci pour ce blog si enrichissant et enjoué !
P
Merci pour ces codes! Je ne les connaissais pas!<br /> Et merci aussi pour tes recettes...<br /> Bonne chance pour la suite et bonne année!
B
tu vas encore nous concocter des merveilles alors ;-)
J
Merci beaucoup pour les codes, cela va me servir !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Mais ils vont nous tuer AZ !!! j'attends aussi ma commande !!! vivement...merci pour les codes, c'est chou de ta part !!! biz
Publicité
Publicité