750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
30 août 2009

feuilletés crème patissière chocolat

Comme vous pouvez le remarquez , je cuisine pas mal en ce moment, je farfouille sur les différents blogs à la recherche de recettes pour agrémenter mes petits paniers de noel qui contiendront gourmandises et cosmétos maison....

Ce matin j'ai donc fait une recette "de pliés au chocolat" tirée de ce blog la popotte de manue...
La recette est vraiment top , le résultat est superbe et délicieux...C'est même la premiere fois que je reussis ma pate feuilletée....c'est long à faire mais tellement bon.

Dans la crème patissière, j'ai rajouté un peu d'amandes en poudre....

Un petit aprecu,de mes feuilletés......

feuillet_s_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou,,,,<br /> <br /> bonne année 2010,, bisoux
B
ah!te voilà enfin<br /> je t'ai envoyé un mail tu l'as pas eu ???<br /> je me demandais ce qui se passait, mais si tu cuisine c'est que tout est ok<br /> à bientot j'espère!!
B
tout simplement splendide!!!
N
Ca semble délicieux !
S
hummmmmmmmmmmm!!!!!!! dans le sud, où habite mes parents, il y a une boulangerie qui fait une recette qui lui ressemble bien et efectivement c'est un régal!!!!!!!
Publicité
Publicité