750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
6 décembre 2007

Savons "Rose du désert"

Voila mes nouveaux savons 100% naturel, j'en suis très fière car ils sentent vraiment bon et ont un bel aspect....
Ce sont des savons au miel enrichi en huile d'argan (riche en vitamine E , nourrissante et restructurante) et en rhassoul (argile minérale naturelle utilisé comme nettoyant très doux, sans tensioactifs )...

j'y ai ajouté de l'huile essentielle d'orange, de clous de girofle et du benjoin ...L'odeur est vraiment divine  un mélange de miel orangé.... c'est très agréable..

POur décorer j'ai mis sur le dessus des boutons de rose...

rose_du_d_sert

Le voici une fois découpé:

savon_rose_du_desert

Recette :

-huile coco : 100g
-huile de tournesol : 70g
-huile olive: 130g
-soude :41.91g-43.28g (surgraissage entre 5% et 8%)
-eau : 100 ml

A la trace ajouter :
-1cs miel
-2cs huile argan
- he orange+benjoin+clou de girogle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
HAaaannn il est MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore, c'est romantique à souhait !
J
salut ! j'adore ton blog il est super , sa donne trop envie !!! je pense mi mettre un jour mais pour l'instant j'en suis a la fimo!! en tout cas bravo !! continue ainsi !! c'est GENIAL! si sa te dit un echange un de c 4 sa serait avec plaisir !!<br /> bonne soirée
F
waouh sont sublimes tes savons... j'adore vraiment beaucoup. Franchement moi, à les voir je m'imagine déjà au hammam !
C
Il est superbe beau !!! bravo
T
Oui, tes savons sont vraiment magnifiques! Et l'odeur doit être à tomber par terre! Tu vas faire des heureux à Noël ;-D
Publicité
Publicité