750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
19 février 2008

Pause gourmande

Envie d'une petite pause gourmande???

Je vous propose ces délicieux muffins aux fruits rouges réalisés cet apres midi...d'après une recette made in US  piquée sur le blog de brigitte....

muffins_aux_fruits_rouges

Astuce:

- j'ai utilisé des fruits rouges surgelés, bien les décongeler avant et jeter l'eau ...
- sucrer le mélange de fruit rouge pour enlever un peu l'acidité..

ILs sont léger , Délicieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huuum tentant tes recettes ! au fait j'habite sur la plaine de Nay
C
je découvre ton blog sur cette note sucrée ; une seule chose à dire : Miam!!
B
Val ton mail n'est plus valide ??? mes courriers me reviennent :-(<br /> Donne des nouvelles, tu me manques<br /> Belle année à toi et ta famille, à bientôt j'espère<br /> bisous<br /> brigitte
C
coucou, j'espère que tu as passé un joyeux Noel !! :)
V
jolie découverte.........mmmm
Publicité
Publicité