750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
13 décembre 2007

Colis Gourmand

Un petit colis arrivé aujourd'hui chez sa destinataire :

A l'intérieurs , des produits gourmands:

- savons nounours: colorés avec des ocres aux senteurs, biscuit, creme glacée pistache , barbapapa et toblerone.
- des laits nourrissants pour le corps: senteurs frangipanier, barbapapa et biscuit
- une creme visage
- un beurre onctueux à l'amande très nourrissant
- des bombes de bains assorties aux savons

colis_tres_gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y connais rien en blog.<br /> J'ai trouvé le vôtre Val, en hyperlien sur le forum Lush addicts sous la plume de vos amies feeclochette et ambrevanille...les veinardes!<br /> <br /> C'est un pur délice pour les yeux.<br /> <br /> Si j'osais ... j'aurais aimé pouvoir "commander" vos splendides confections faites mains, car des JF passionnées et authentiques comme vous m'inspirent une profonde admiration.<br /> Congratulations!!!
M
Elle a de la chance Clo. Magnifiques cométos^^
F
Je viens de recevoir le colis. oui, oui, tout ça c'est pour moi...<br /> j'ai déjà essayé la crème visage et je n'ai qu'un mot à dire : elle est parfaite. la texture douce et fondante pénètre très bien ma peau qui est toute douce et toute repulpée. Vraiment, j'adore. en plus, elle est sur mesure !!!! je suis conquise. j'ai hâte de tester le reste !
T
Encore du bonheur!<br /> Bises
P
merci pour ta longue réponse par mail.<br /> Disons qu'il y a des filles plus douées que d'autres ! Certaines adorent la théorie, la connaissance des ingrédients et accumule les livres et autres sources<br /> Et d'autres, passent à l'attaque et s'éclatent dans la création !<br /> Je me range dans la 1ère catégorie bien sur.<br /> Alors je continuerais à regarder tes créations...Et en resterait à la théorie et à mes qqles recettes que je traine depuis un bail mais elles sont si simples...<br /> Bise
Publicité
Publicité