750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
4 avril 2007

"Baume bébé apaisé"

Hier ma meilleure amie mimi m'a demandé entre autre un baume apaisant pour un bébé qui a une peau sujette aux rougeurs et à l'eczéma sec.
Je faisait ce baume à ma fille lorsqu'elle avait des érythèmes , afin de la calmer et de faciliter sa guérison. . C'est tout simple à faire, tout le monde peut reussir à le faire, c'est vraiment efficace et 100% naturel.
Ce baume est apaisant et  antiflammatoire, il va aider à la reconstruction de la peau grace à l'huile d'olive et de rose musquée.

Voici ma recette: 100g

-14g Cire d'abeille brute
- 50g Macérat de calendula dans l'huile d'olive
- 26g Macérat de camomille dans l'huile de pépins de raisins.
- 10g Huile de rose musquée (très efficace pour l'hydratation cutanée des peaux sèches, eczémateuses)

Si le bauma vous parait trop épais vous pouvez rajouter de l'huile jusqu'à la consistance désirée.

Baume_apaisant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour !!! merci pour ton passage chez moi et pour ton com.... justement, je vois partout des maman qui font des crèmes pour les bambins.... je ne sais pas où tu trouves les ingrédients et je ne sais pas faire... es tu partante pour troquer ou vendre cette crème pour peaux super sèche à tendance eczémateuse ???? car aujourd'hui, à part graisser à la vaseline, je n'ai aucune autre solution ... merci de ta réponse, mon petit a un an.
E
bonjour, vendez vous les pdoduit que vous faites ca a l air vraiemnt super et naturel ! elodie
I
J'adore la présentation de tes produits, tes photos me donnent tout le temps envie !
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
A
ouaou tu en a fait des choses depuis ma derniere visite !!! c'est super !!! j'ai bie reçue ta tortue hier midi MERCI beaucoup elle est trop mimi !!! jvoulais te parler hier soir mais tu n'était pas connecté !!! bzu et à tres bientot j'espere !!! bzu aline
Publicité
Publicité