750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
19 février 2007

Crème "corps de rêve"

A la demande d'une personne de mon entourage j'ai fait cette crème "corps de rêve"dans le but de lutter contre la vilaine cellulite logée dans les cuisses, le popotin et le ventre !!
J'ai fais une crème nourrissante (50% acqueux/50% huileux), à base d'huile d'olive, d'argan et de karité.
Dans la phase acqueuse j'ai utilisé une infusion de thé vert .
Et comme huiles essentielles :

-Genévrier et pamplemousse pour leur action drainante et bénéfique sur la rétention d'eau
-Géranium  Cèdre car elle facilite l'élimination de la cellulite
-Citron  pour son effet amincissant.


Ca donne une crème épaisse, qui pénètre bien, qui nourrit la peau ,  la laisse tout douce et qui aide à l'élimination de la cellulite.

Recette:

Phase acqueuse:
50g infusion de thé vert

Phase huileuse:
5g de Karité
30g huile d'olive
5g huile argan
12g cire émulsifiante
2g d'alcool céthylique

25gouttes de chaque huile essentielles citées précédemment

creme_corps_de_reve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrai savoir quand vous dite qu'il faut mettre 25 gouttes le huiles essentielle je ne sais pas de qu'elle huiles vous voulez parler
S
Tu nous en donnera des nouvelles!
A
elle a l'air tres agreable ! voila une chanceuse !!! aline
L
Heu,bonsoir,moi je m'appelle Carole et je voulais te dire que ton blog est super...........génial,lol,mdr!<br /> Bon ben ma Valou,j'peux pas te le faire lol,mais crois moi que je suis morte de rire rien qu'en t'écrivant,car toi seule peux comprendre ce message,bisous ma belle,signée:la folle déglinguée parano,lol!
V
oui elle est très agréable et a en plus une super odeur !!
Publicité
Publicité