750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
30 janvier 2007

Crème en barres

J'ai testé pour la premiere fois les crèmes en barre:

C'est tout simple , au lieu d'avoir un baume ou une crème dans un pot et bien on l'a sous forme solide.
Les utilisations sont les mêmes que pour les baumes.
S'utilise aussi en tant que barre de massage. Et puis ca sent tellement bon:

J'en ai fait 3 différentes, elles sont à base de cire d'abeille jaune dont j'adore l'odeur:

- Senteurs de provence: he de citron et He de lavande
- Epices d'orient: He de cannelle et He gingembre
- 2 Tourbillons de pins:He de cèdre, de pin, de therebentine

creme_en_barres_p1           creme_en_barres_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais quoi je trouve ton idée super originale! Ca change des crèmes en pot! Surtout que les formes sont super sympas! Tu les trouves où les moules?
F
c'est vraiment sympa ce que tu fais. je regrette de ne pas pouvoir sentir tes mélanges...
T
ça sent bon par ici..
K
Je suis si émerveillée devant ces filles comme toi qui se lancent dans de la cosméto bio maison !!! ça parait super dur... que de mélanges, de noms savants, de dosages précis... je sais pas faire tout ça !!!
V
En fait la crème en barre, est comme un baume, il n'y a pas de phase acqueuse.<br /> Tu met ta crème en barre sur dans ta main et au contact de la chaleur de la peau elle fond petit a petit , Tu n'as plus qu'a l'étaler. C'est très nourrissant .<br /> En fait je trouve la présentation très sympa, ca change un peu.
Publicité
Publicité