750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
14 mai 2007

Soin éclaircissant !!

Ca y est me revoilou, j'ai couché mes 2 ptits monstres (je dis ca mais ils sont adorables comme tout) et j'ai maintenant le temps de vous montrer ce que j'ai fait hier soir....

C'est un soin éclaircissant pour les cheveux.
On l'applique sur cheveux deja clair à la base (chatain clair a blond roux) afin d'obtenir un effet. Ne vous attendez pas à devenir blond platine ca ne fonctionnera pas, ca renforce , accentue les reflets des cheveux.Ca fait des cheveux super doux
Remarquez il n'abimera pas les cheveux foncés puisque 'jy ai mis pleins de produits qui vont adoucir et prendre soin du cheveux.C'est aussi un soin réparateur en quelques sorte.
Le mieux est de le laisser poser quelques minutes afin d'obtenir un effet maximum.

Voici les ingrédients:

-Infusion de camomille (vertues éclaircissantes)
-Jus de citron frais (éclaircit)
-Huile de ricin (rexcellent pour les cheveux abimés, réparateur)
-Huile d'avocat (nourrit, assouplit et fait briller)
-Un peu de glycérine végétale (maintient l'hydratation)
- huile d'olive (nourrit le cheveux)
- germall+ (conservateur)
- cire émulsifiante

J'aurai pu ajouter:
- 1 oeuf
- vinaigre de cidre (fait briller le cheveux)

douce_creme_eclaircissante

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JE FAI UNE COULEUR NOIR YA 1ANS COMENT FAIRE PR AVOIR DU BLOND
D
je suis eleve en esthétique et souhaiterai savoir votre formation pour fabriquer les produits cos
I
Dommage que je sois rousse, ton soin me tente bien, mais j'aurais peur de virer poil de carotte ;)<br /> A+<br /> Bises !
P
Ca fait plaisir de te relire... Il a l'air pas mal ce soin malheureusement moi je suis brune !!! :)
D
Bonsoir ! alors vas ti mieux ? <br /> Je ne sais pas si j'ose te demander pour les beurres corporels . Je ne voudrais pas te faire trop travailler si tu dois encore te reposer .M'enfin ,je tente ! Envoie moi un mail sur msn si tu as le temps .<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité