750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
23 novembre 2006

Lait nourrissant pour le corps

Aujourd'hui j'ai préparé un lait pour le corps fait à base d'eau de fleur d'oranger, de beurre de karité et de cacao, de glycérine végétale et d'HE d'orange et de lavande.
Verdict : Ce lait  n'est pas gras à l' application et  pénètre facilement.
Il laisse une peau douce , nourrie et hydratée ainsi qu'une délicieuse odeur d'orange et de cacao.
Le seul bémol provient du fait qu'il faut secouer énergiquement le flacon car l'eau et l'huile ont tendance à se séparer. je n'ai pas mis de cire émusifiante dans ma préparation , seulement un peu de cire d'abeille.

lait_corps_fleur_d_oranger

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la comment ça à l'air chouette ça aussi,t'abuse tout fait envie,mais quel régal,bisous
Publicité
Publicité