750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
21 novembre 2006

Bonbons de bain

Après les baumes à lèvres, les crèmes et les savons , on continue sur notre lancée avec les bonbons de bain .
L'odeur des bonbons de bain au beurre de cacao est à tomber. Je ne les ai pas encore testé mais ca ne saurait tarder.

J'en ai fait 3 sortes:

bonbon_de_bain

Bonbons de bains relaxant: (forme de demi sphère)
- bicarbonate de soude
- acide citrique
- macérat de camomille
- fleurs de mauve séchées
- He de lavande

Bonbons de bain tout choco: (pyramide)
- bicarbonate de soude
- acide citrique
- macérat de vanille
- beurre de cacao
- poudre de cacao

Maxi galets de bain: (galets)
- bicarbonate de soude
- acide citrique
- macérat de coco
- he de citron
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques ces bombes !
N
J'aime beaucoup cette idée de bonbon pour le bain, tu as raison c'est bien plus appétissant que les bombes de bain ! LOL<br /> Par contre pourrais tu nous donner ton mode opératoire pour ces petites merveilles ??? Est ce que tu chauffes ??? est ce que tu les cuit par la suite ???? Y a t-il un ordre d'introduction ??? Que de question n'est pas !
H
ok, parce que j'ai vu des bombes de bains effervescentes, avec le même genre de recette que ce que tu poste, et j'ai vu des bonbons pour le bain, qui ne sont pas effervescents, sans acide citrique et avec des beurres et des huiles, mais comme tu rajoute des macérat (donc de l'huile ?) tu dois faire un mélange des deux....ce qui doit être carrément pas désagréable en fait...... j'avoue que j'essaierai bien la prochaine fois...<br /> THW
V
oui c'est la meme chose que les bombes de bains mais bonbon ca donne plus envie..
H
en fait, c'est plus des bombes pour le bain non ?? que des bonbons ???<br /> <br /> en tout cas ça a l'air tout doux, tout délicieux...<br /> ahhh avoir des mains, c'est bien !! lol<br /> THW
Publicité
Publicité