750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
8 octobre 2006

Mes bracelets

Ca y est j'ai fait mes premiers bracelets en fimo, ils sont sommaire mais ils me plaisent bien. J'attends de voir ce qu'en pense Jaki, c'est une as en fimo, c'est elle qui m'a donné envie d'essayer. allez voir son site.

Celui avec les spirales est fait avec du fil nylon et un fermoir et l'autre avec un elastique.

PICT1523  PICT1526

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont chouettes chouettes je trouve... pas forcément besoin de faire des choses très compliquées pour que ce soit réussi! le collier dont je suis le plus fière, c'est le arc-en-ciel composé de perles rondes toutes bêtes et unies en plus ;)
C
wow Valou ils sont mignons tes bracelets... :) mais dis moi, ca été dur a fabriquer ces petits machins?? ... en passant si tu veux savoir si mes macérats ont été aimés, viens faire un ptit tour sur mon blog ;) Bisous a++
M
très sympa!
E
c'est vraiment que "du plaisir" ma petite kikinette, j'ai navigué sur ton site, bien que je connaisse et ai apprécié la plupart de tes creations...., je me suis "régalée", FELICITATIONS !!!!, pour tous ces petits bons conseils, les petits bracelets ont l'air géniaux, continues .......c'est du bonheur tout ça ....... ton site est super....mais tu vas me dire que tu n'en attendais pas moins de moi... continues sincèrement....je te fais de gros gros bisous
J
super ma belle!! tu vois tu as commencé il n'y a pas longtemps, et tu vois les résultats!<br /> j'aime bcp le bracelet avec les perles tourbillon. tu peux même joué avec le contraste de la fimo transparente et la opaque.<br /> félicitations!
Publicité
Publicité