750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
24 août 2006

Mon 1er Colis reçu : Merci Cardamom

PICT1135

Ca y est le voila enfin , ce fameux colis, je me languissais de le recevoir et il est arrivé. Avec un peu de retard mais en très bon état. Il est très lourd,  il y  a peut etre un panda dedans !!

Je suis émue , joyeuse, enfin ... comblée, c'est le mot.

Tout le contenu me plait, c'est joliment présenté avec goût . il y a de tout , bon faut que je me calme....

Merci Cardamom

Voici le contenu :

- 1 baume à lèvre (très fondant, il s'applique très bien, whaou)

-1 boite de thé noir aux épices

- 1 bâton de souak

- 1 pot de confiture (mmmmm je pense que c'est celui à la cardamome)

- 1 bouquin sur l'éducation sans violence (un peu de lecture , ca enrichi l'esprit...)

- Des bougies chauffe plat parfumée bambou

-  et puis une fiole (c'est du macerat au calendula)

- 1 pierre diffuseur

ENCORE MERCI, MERCI, la ola pour Cardamom

     PICT1142        PICT1140Le baume à lèvres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc...ouh lala ...toi.. j'suis contente que tu sois ma NSP ,j'te dis pas ..c'est l'hallu...oh oh d'ailleur.. j'ai trouvé le theme bambou!!! remarque j'suis pas la seule je crois!!
C
je suis contente que ça te plaise !!!! j'ai pris énormément de plaisir à faire ce petit colis :) vivement le prochain!!!
Publicité
Publicité