750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
7 février 2008

Voici la suite du Billet de ce matin ; *Deuxième

Voici la  suite du Billet de ce matin ;

*Deuxième produit : Une huile visage 100% naturelle

Elle m'a été inspirée par les produits Nuxe suite au test d'un de leurs échantillon...
IL n'y a pas plus simple à faire , on prend différentes huiles que l'on choisit en fonction de ce que l'on veut obtenir (ici une huile protectrice et anti age), on ajoute quelques huiles essentielles , on met en flacon et on obtient un cocktail de Vitamines et d'acides gras qui vont nourrir notre peau.

ingredients utilisés:
-huile de sésame (restructurante, hydratante)
-huile de germe de blé (protège du vieillissement, riche en vit E)
-huile de rose musquée (régénératrice anti age)
-huile de figuier de barbarie(  anti age, prévient la deshydratation, très riche en vit E )
-huile d'abricot (anti age, riche en vit A)
-huile d'avocat (antiage, nourrissante, adoucissante)
- he bois de rose, 1 goutte de lemongrass pour l'odeur pour 50 ml...

On aurai pu ajouter :
-huile végétale d'argousier (mais ils sont en rupture chez aromazone)
-huile d'argan (nourrissante et régénérante)
-huile bourrache (anti age)

On fait avec ce que l'on a sous la main...

huile_visage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Super recette..Je suis nouvelle venue sur ton blog, je reviendrai pour visiter tes articles.<br /> Au plaisir<br /> patybio
E
Coucou, je t'ai taguée
B
Comme je te l'ai dit je teste en ce moment 'huile bio de chez Nuxe (hydratante) un vrai bonheur<br /> Celles de chez Décleor sont pas mal non plus !<br /> besos
S
Tout d'abord bravo pour ton site! J'y passe souvent pour regarder toutes tes recettes et je pense qu'elles vont beaucoup m'aider pour continuer dans ma lancée des cosméto-maison! Pour ta recette j'y ai pensé aussi (j'ai acheté l'huile clarifiante de Nuxe justement) mais il faut avoir pas mal d'huiles sous la main pour pouvoir reproduire un produit comme celui-ci! La tienne fait très envie..!
C
sympa tes 2 derniers nés !!!
Publicité
Publicité