750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
7 février 2008

Après un longue absence, me revoici parmi

Après un longue absence, me revoici parmi vous.... J'ai été pas mal occupée et c'est pas toujours facile de trouver le temps de mettre son blog à jour.

La fabrication de produits prends du temps et puis si on veut faire quelques chose d'agréable à regarder,  il faut faire de jolies  étiquettes, de jolies photos ,mettre en valeur  les photos...etc... et tout ca , ca prend du temps....

Donc j'ai pris mon temps....

Je reviens donc avec 2 produits tous simple à faire, idéal pour les débutant mais très efficace et 100% naturel...

*le premier : Un beurre "pure gourmandise" (idée cadeau)

voici un petit beurre de massage (pensez à la saint valentin)nourrissant à l'odeur sucrée et envoutante...
Très simple à faire mais qui fera son effet, j'en suis sure..
Ingrédients:
- beurre de cacao (odeur chocolat)
- huile vierge de coco (odeur noix de coco)
- macérat de vanille maison (odeur vanille)
- Huiles essentielles : Ylang -ylang, cannelle, gingembre, poivre noir  et orange sanguine....

Procédé:
-Faire fondre les huiles et les beurres au bain marie, laisser tiédir, ajouter les huiles essentielles, touiller , mettre en petits pots et laisser figer...

beurre_massage_pure_gourmandise

La suite  très bientot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui là doit sentir super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est bon de te lire!! ça sent bon de chez moi hihihi
K
Mais c'est que du bonheur tout ça moi qui aime la vanille, la cannelle,...
S
Ton beurre donne très envie! En plus l'odeur doit être à tomber... C'est idéal comme cadeau pour les massages...
P
Bon retour... Il a l'air très agréable ce beurre... merci.<br /> Bises
Publicité
Publicité