750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
9 janvier 2008

Appel aux cosméteuses !!

Je me remet petit à petit dans mes recettes mais il me manque un ingrédient que je ne trouve pas , c'est la Crème de tartre..

ALors je lance un appel, si vous avez de la crème de tartre et que vous êtes d'accord pour faire un troc (ingrédients, produits) avec moi ou bien contre paiement je serais ravie....

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en as chez patiwizz le probleme c'est qu'en france ca s'achete par kilo ... <br /> sinon faut en acheter je crois que chez soap kitchen ils en ont
M
Mais cette crème de tarte, c'est pour faire quoi, au juste ?
D
J'arrive trop tard... il y a aussi de la crème de tartre ici: http://www.glutivix.com/cata/<br /> A bientôt
B
il y en a à Paris chez G Detou, je t'en envoie des que je peux !
B
Il me semble qu'il m'en reste, je vérifie et te dit ça!!<br /> Bises
Publicité
Publicité