750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
14 décembre 2007

Myrtille et tarte aux pommes

Il me restait un peu de base melt and pour , j'ai donc fait 2 savons...

C'est vrai c'est très pratique , rapide, facile à faire, on peut faire pleins de déclinaisons, en plus pour les enfants c'est génial ...

MAis ma préférence va quand même aux savons à base de soude... Je préfère leur texture plus douce, leur mousse,leur toucher ...

J'ai enrichi la base avec 2cs D'huile d'avocat...Je vous présente "myrtille" le mouton et "tarte aux pommes" le nounours.

-L'un est coloré avec de l'argile violette, parfum myrtille.
-L'autre est coloré avec du roucou,  parfum tarte aux pommes.

savons_melt_and_pour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore quel blog !! il est trop zolie!!<br /> que de bonnes choses <br /> bravo je suis fan
S
ils sont trés beaux tes savons!!!!<br /> bravo!!!<br /> alternativenature : http://www.alternativenature.fr/Default.asp<br /> va en avoir en bio du melt and pour!!!
B
ils sont adorables^^
N
Miam ! <br /> Moi j'adore le melt and pour, même si les bases ne sont pas clean clean... ça permet de faire des savons amusants, plus pour la déco en fait !
C
J'adore les couleurs!!
Publicité
Publicité