750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
6 décembre 2007

NSP......

Je m'apercois que j'ai oublié de vous montrer le colis que m'a envoyé ma NSP Cardamom..
Tu avais raison, il ne rentrait pas dans le boite aux lettres;...

Encore un très beau colis, remplit de diverses choses.... savons maisons,savon d'alep,  matières premières (micas, loofah, plantes, zinc), échantillons lush, un petit paquet de gourmandises , et j'en oublie surement....

C'est un vrai bonheur;.....

colis_nsp_cardamom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super colis! <br /> Bises!
S
ben dis donc!! elle t'a gatée!!!!
N
C'est trop bien les échanges NSP !
B
super!!
J
Waowww un superbe colis !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité