750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
31 août 2007

Macarons , retour gagnant !!

bon, voila, les macarons et moi c'est une grande histoire , non pas d'amour mais de ratage !!! trop cuit, trop mou, fendus, pas de colerette, et pourtant j'en ai essayé des recettes....mais en vain
VOila que l'autre jour je tombe  sur le superbe blog de bergamotte qui donne une recette de macarons.
Je me dis encore une recette, je vais encore la rater et pourtant ils sont super tentant les macarons de bergamotte.
Elle precise bien, qu'ils sont tres simple à faire, pas besoin de thermometre, pas besoin de blanc preparés 3 jours avant, pas besoin de macaroner 30 minutes....bref sois disant un jeu d'enfants...

Verdict : GENIALISSIME , la recette est superbe !! simple, et facile pour un résultat au top !!
MErci bergamotte......C'est la premiere fois que je reussis des macarons ils osnt pas parfait mais on est sur le bon chemin...

ALlez les voici :

Macarons Réglisse, ganache framboise chocolat blanc :

macarons1       

macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air trop bon !!! Je connaissais pas le blog que tu as cité plus haut mais je pense aller y faire un tour (non non je ne suis pas gourmande)<br /> Moi je les fesais d'après ce site donc je t'en fais profiter : <br /> http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm peut-etre connaissais-tu déjà en tout cas très simple à faire aussi !<br /> Sinon j'aime beaucoup ton blog et reviendrais y faire un tour avec plaisir.
J
Hummmm, je les sens d'ici, miam!
G
Miam ! Valou on en mangerait. Ah bon ? c'est le but ? Quand je dis que la nature est bien faite !!! Big applauz pour tes macarons super beaux et je n'en doute pas super bons. Nam.
C
humm miam miam...<br /> moi j'ai grand honte : j'ai un bac pro de patisserie (je n'exerce plus depuis un moment) et j'ai raté mes derniers !!!<br /> faudrai que je retente quand meme...avec la recette de Bergamote en plus...<br /> <br /> viens faire un ti tour sur notre blog, ya un nouveau swap qui va démarrer prochainement !!!<br /> <br /> bizzz
H
ma mèèèère , faut que je les fasse !!!!!!
Publicité
Publicité