750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
22 août 2007

Tablette de chocolat ou ... savon ???

Voici mon petit dernier , on en mangerait n'est ce pas???

Dommage il ne vaut mieux pas, c'est un savon .

Non non, vous ne révez pas, un délicieux savon parfum chocolat blanc !! avec du bon beurre de cacao et de l'huile d'olive !!

Vous allez me dire: "mais c'est pas pratique pour se laver ce gros machin"

et moi je vous répond: "mais si  !! il suffit de casser un carré et de le mettre dans la bouche !! euh non !! pardon  dans la fleur de douche ou sur le gant !! et voila !!

savon_tablette_de_chocolat_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive après la bataille mais j'en veux!!! il me faut une tablette de toute urgence !!!
V
j'ai trouve ce moule sur ebay
M
oui j'en ai fait des tablettes de chocolat , chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat avec pepites ... fouré au caramel ... qd j'en envoie ca plait beaucoup !
B
j'en veeeeeeeuuux!!<br /> où as tu trouver ces moules?
C
slurp :))
Publicité
Publicité