750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
22 juillet 2007

Savons exfoliants douceur au lait

Ca y est apres un petit probleme de fabrication mes savons sont démoulés .
Ce sont des savons exfoliants aux flocons d'avoine et au lait pour la douceur , avec aussi du beurre de cacao pour nourrir la peau , et de l'huile d'olive et de coco.
A la trace j'ai ajouté de l'huile de calendula pour adoucir, apaiser et  de l'huile essentielle d'orange...

savons_exfoliants_douceur_au_lait

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour!<br /> Je viens de commencer la fabrication de savon et j'avoue que je me pose encore des questions sur les proportions... Est ce que ca te dérangerai de m'envoyer ta recette?<br /> Quoi qu'il en soit : Merci et félicitation tu fait des choses merveilleuses !
S
bon moi je te cache pas que l'ourson me fait de l'oeil ! en plus ils sont exfoliants : le rêve. à noter
J
Ils sont beaux tes petits savons. Je ne penses jamais à faire le nounours et pourtant j'ai le même moule que toi.<br /> bisessssssssssss
T
Comme ils ont l'air doux tes savons Valou! Et le p'tit mouton, il me fait de l'oeil! Bravo!!!!
L
Ils sont super beaux tes savons, et ça doit etre un délice de se laver avec !<br /> <br /> Est ce que tu trouve que l'odeur de l'HE est bien restée ? La seule fois où j'ai fait un savon aux HE, l'odeur a disparu, je pense qu'avec la chaleur les HE se sont évaporées...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
Publicité
Publicité