750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
19 juillet 2007

Nouveau colis et gommage sucre-coco

Claire voici ton colis , j'espère qu'il te plaira, tu en as un petit apercu avec la photo!!

colis_claire_M

Dans ce colis figure un pot de gommage pour le corps dont voici les ingredientsqui pourront vous donner des idées.
Ce n'est pas difficile à faire :

Il comporte une partie exfoliante à base de sucre, de noix de coco rapée et de poudre de noyaux d'olives et une partie adoucissante nourrissante, à base d'huile d'amande douce et d'abricot et de glycérine végétale.
J'ai coloré  le gommage avec de l'ocre jaune (naturel) et il est parfumé au biscuit.
Afin qu'il ne soit pas trop solide j'ai fait un melange avec de la gomme de xanthane afin qu'il s'étale mieux...

gommage_sucre_coco_biscuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaaa j'ai très envie de l'essayer! Il m'a l'air terrible...
P
ça ce mange pas??? c très appétissant!
C
alors verdict<br /> <br /> retesté le démaquillant amande, il est vraiment hallucinant, super onctueux, il en faut tres peu. pas gras du tout<br /> odeur à tomber ( mais pourquoi je n'ai pas pris la creme amande?????)<br /> <br /> testé la creme biscuit : miam, on a envie de se lecher les bras, jvous rassure, je ne l'ai pas fait!<br /> peau satinée, idéal pour sortir à mon avis.<br /> <br /> testé le gommage biscuit : odeur plus pronononcé : miam , vraiment terrible. texture gluante parfaite pour etaler sur la peau, c'est plus economique.<br /> il laisse la peau toute douce : meme pas besoin de mettre une creme apres ( j'ai mis le miel et les abeilles avec ça va bien)<br /> <br /> testé beurre toblerone : mon préféré pour le moment, etant une dingue de chocolat, il est vraiment incroyable. on a l'impression de baigner dans du chocolat, mais pas du tout écoeurant.<br /> <br /> baume framboise : cadeau de val, elle m'a aussi rajouter un echantillon creme barbapapa et creme cheveux : MERCI VAL<br /> alors le baume sent divinement bon, il faut en mettre peu et donne un effet un peu comme un gloss et la boite est super jolie!<br /> <br /> donc verdict : foncez les filles, mais trop quand meme, il faut m'en laisser un peu !<br /> <br /> reste plus que la creme café-noisette vanille à tester : sans doute ce soir.
L
ça donne envie tout ça ^^
T
Ce gommage doit être une pure merveille, et l'idée de sentir le biscuit est très inspirant!
Publicité
Publicité