750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
6 juillet 2007

Soin contour des yeux

CA y est , ce soir je viens de terminer deux soins contour des yeux.
Ils sont composés d'agents hydratants, apaisants et antiage.

PLus en détails, j'ai fait 80% acqueux et 20% huileux
La phase acqueuse contient :
-de l'hydrolat de camomille (apaise les peaux irritées et fragiles)
-de l'hydrolat de rose (régénérant , adoucissant, apaisant), et de la glycrine gégétale qui contribue à préserver l'hydratation de la peau.
- glycérine végétale

LA phase huileuse contient:
-De l'huile de germe de blé (source de vitamine K, D, B, bétacarotène et Vitamine E, elle est active contre les effets du vieillisement et  la perte d'élasticité de la peau )
- Huile de rose musquée (riche en vitamines A E et D, elle est régénérante, antiride, nourrissante et assouplissante)
- huile de pépins de raisins contients des antioxydants en grande quantité
-Aloé vera
- Vit E
-He bois de rose

TEst: vraiment super, n'hésitez pas à le faire , c'est fluide, léger, doux, ca ne colle pas, il est vraiment idéal.... Je vous le recommande..
Si vous êtes interessés je vous mettrai la recette en détails...

soin_contour_des_yeux

Voici donc la recette en détail:200ml de produit fini environ

80% Phase acqueuse:
- 6g glycérine végétale
- 154g hydrolat ou eau+hydrolat
- 1 pointe de couteau de gomme de xanthane

20% phase huileuse:
- 8g de cire emulsifiante (kangaroo blue)
- 4g alcool céthylique
-10g huile de germe de blé
- 10g huile de rose musquée
- 6g huile de pépins de raisins
- 2 ml aloe vera

He bois de rose
Vitamine E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tes recettes!!!!! juste deux tites questions: l'aloes c'est en jus ou en gel? et ou achetes tu ta gomme de xanthane et ton alcool cethylique?
P
très ympa ces petits contenants!! et je te parle mêm aps des recettes!!
S
et bé dit donc, qu'est ce que tu créés en ce moment !!! j'ai hate de voir des fards à paupière
J
merci pour la tite recette.<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
H
ahhh merci !!!!
Publicité
Publicité