750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
14 juin 2007

Whaou !! je m'apercois que ca fait un bail que je

Whaou !! je m'apercois que ca fait un bail que je n'ai pas posté. J'ai profité , je me suis reposée et puis je reviens aujourd'hui de la clinique ou mon fils s'est fait enlevé les amygdales et les végétations, on lui a aussi posé des diabolos. Il se porte à merveille.
Moi jsuis toujours avec mes béquilles, verdict lundi, je croise les doigts...

Avant de partir j'ai fait deux trois petits trucs, à commencé par des baumes aux vertues différentes:

Super pratiques car on peut les emporter partout, ainsi ils sont toujours dispo. En plus j'ai trouvé des pots super flashy, ....rose fluo

- Baume "bye bye migraine" : A utiliser en massage sur les temps pour soulager les migraines.
Cire d'abeille, Huile de pépins de raisin et huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande vraie.

- Baume "doux rêves": Utiliser en massage sur la poitrine pour apaiser et préparer bébé  (ou grand enfant)à dormir.
CIre d'abeille, huile de camomille et huiles eseentielles d'orange et de lavande vraie.

-Baume à lèvre miel-citron:
Cire d'abeille, calendula, huile pepins de raisin, miel, citron.

baumes

J'ai aussi fait une crème légère gommante au pépinsd de fraise et huile essentielle de citron et puis une autre creme duo myrtille citron..... la suite dès que possible....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour!<br /> <br /> votre blog est TOP!<br /> pouvez vous m'envoyer les modalités pour 1 colis (baume migraine, creme barbapapa et boule bain barbapapa)<br /> merci d' avance<br /> bonne journée à toutes!
S
oulala j'ai hate d'avoir les miensssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> merci valérie pour les moments de rêve que tu m'as autorisé pendant la conception de ma commande, et de ta patience<br /> j'ai hate<br /> <br /> bon rétablissement à ton petit
C
Ton blog est très réussi et tous tes produits donnent envie. Moi je viens juste de débuter dans la fabrication des savons.<br /> Sinon j'ai cru comprendre que tu faisais des colis ? Peux-tu m'envoyer quelques explications par mail sur les modalités ?<br /> Je serais intéressée par ton beurre "choco fraise" ainsi que tes recettes à la barbe à papa.<br /> Merci bien ;)
B
Salut, <br /> <br /> Comme j'aime bien ton blog, je t'ai taguée!<br /> Pour savoir de quoi il s'agit viens voir mon blog
V
Waou le baume "byebye migraine" a l'air d'être bien j'en n'ai eu une hier toute le journée je n'en pouvais plus c'était affreux :( sa m'aurait bien servie tiens :)<br /> Je t'ai envoyé un p'tit message pour un choix sur les livres de cosmétos :)<br /> Dit moi tu trouve tout t'es flacons et contenant où toi?<br /> bisoussss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
Publicité
Publicité