750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
24 janvier 2007

Savons pour ces messieurs

Bon je me suis dit que ces messieurs avaient aussi le droit d'être chouchouté alors ce matin je leur ai fait des savons purifiant toujours avec la méthode à froid.
Ce sont des savons bicolores (argiles blanche et verte)agrémentés d'un cocktail d'huiles essentielles aux  senteurs masculines (cèdre, pin sylvestre, lemongrass, benjoin, bois de Hô) , que du 100% naturel. Ils sont vraiment magnifique, il me tarde que mon doudou les teste, il a adoré leur parfum, c'est déjà bien.
A part ça pourquoi ne pas créer  une crème hydratante rien que pour eux ainsi qu'une lotion après rasage; faudra que je réfléchisses à tout ça. Ca pourrait faire un coffret cadeau bien sympa pour la saint valentin...!!
Les voici :

savon_homme_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait mon cheri me sers de cobaye et pour l'instant il n'a jamais eu de gros boutons au milieu de la figure !! lol
T
ils sont super classe! , super super beaux , et le moule!! green planet super...
S
tout a fait d'accord, mais pas evident de trouver des parfums qu'aiment ces mrs!! mon cheri, pour "m'aider" m'a dit: comme les gels douche axe et ushuaia!" wouaouhhh...ca m'a vachement aidé:(!<br /> mais je ne lache pas le truc, d'ailleurs j'ai teste un new truc que je te dis bien volontier vu que j'ai honteusement pompé ta recette de savon moka chocolat: estragon seche a la trace: une odeur d'anis a l'arrivee!!bise et bonne continuation;)
M
super tes petits savons il en a de la chance ton chéri d'avoir des jolis savons
P
Quels veinards ces hommes !
Publicité
Publicité