750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
26 novembre 2006

Savons au chanvre-Flocons d'avoine

Je vous présente mes derniers rejetons , ils sont tout frais d'hier soir.
Ce sont des savons légèrement exfoliants au chanvre et aux flocons d'avoine.
Et oui le chanvre est une plante bourrée de qualité très riche en oméga 6 et oméga 3 , acides gras polyinsaturés nécessaires au bon fonctionnement de notre corps , Il ne peut lui meme les synthétiser et q nous devons donc les lui fournir par une alimentation variée et équilibrée.
Le chanvre trouve d'autres utilisations en  cuisine, dans l'industrie textile,la papéterie ainsi que la construction .

Savon_chanvre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les savons au chanvre !
V
pourquoi pas? je tente, le prochain je fais amande en poudre , jus de cerise et arome cerise...
L
Oh la la un p'tit nouveau,j'adore cliqué et voir la nouvelle recette du jour,il a l air bien celui là aussi!j'ai hate d'avoir bientot les miens^_^ bisous,bisous<br /> PS:un jour tu mélangeras cerise amande dit?
Publicité
Publicité