750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
6 novembre 2006

Crème Délice au chocolat

Aujourd'hui j'ai expérimenté un petite crème très très gourmande qui nourrira bien ma peau en ces début d'hiver grâce au beurre de cacao et à l'huile d'amande douce et qui laissera sur ma peau une superbe odeur de chocolat (véridique), ca sent trop bon on en mangerais.

J'ai donc fait la recette suivante:

beurre de cacao +huile d'amande douce+eau+cire d'abeille

en dernier j'ai rajouté 2gouttes de fragrance "black cherry" et je dois dire que le mélange cacao-cérise est extra.

creme_choco_cerise

Vous verrez cette crème ne durera pas très longtemps, succès assuré..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam je sens que je vais en fabriquer bientot...<br /> <br /> (En passant jai ajouter ton blog dans mes liens, je vais y revenir plus souvent je le trouve genial) ;o)
A
mmmh choco cerise !! ça donne faim et l'envie de se cocoonner !!
C
Tiens, je viens de faire un truc du même style, mais pour le corps... Miam, cette odeur!!!<br /> Et pas de problème pour l'émulsion, avec luste de la cire d'abeille?
H
arrête de te tartiner et pense à en faire une autre ....lol !
J
elle fait trop envie ta crème, qu'est ce que ça doit sentir bon...hummm!
Publicité
Publicité