750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
7 octobre 2006

Je vous montre les savons que j'ai fait la

bjrsoleilcoxi

Je vous montre les savons que j'ai fait la semaine dernière, ils sont à l'argile rose et aux huiles essentielles de citron,
comme je n'ai pas de jolis moules, j'ai fait les formes à l'emporte pièce sauf pour le gros savon que j'ai fait dans une boite plastique de ricotta.
et pour décorer j'ai mis des fleurs fraiches de romarin du jardin

ILs ne sont pas parfait mais ils  sentent drolement bon.

PICT1520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment fais tu si ce n'est pas indiscret , j'ai essayé de faire fondre des restes de savons au miel , et je me suis retrouvé avec une casserole brûlée !!!!!!!!!!!!
T
Comme ils sont jolis avec leurs petites fleurs de romarin. Ils doivent sentir tellement bons...
C
oh oui trèsss jolis
V
ils sont bien jolis dis<br /> très agréables à regarder
Publicité
Publicité