750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
3 octobre 2006

Tout chocolat

njrensoleille

Hier en faisant mes courses je me suis retrouvée nez à nez avec ce livre "tout chocolat" Marabout chef.et bien sur j'ai craqué...

IL contient de  nombreuses recettes de gateaux  et de mousses qui ont l'air plus délicieuses les unes que les autres. Les photos sont superbes, rien qu'en les regardant on prend deja 5 kg....
Les recettes sont accessibles à tous, il y a même quelques petites astuces et les ingrédients demandés se trouvent facilement.

Et puis autre super avantage le prix, à peines 6.60 euros.... SI vous aimez le chocolat (blanc, au lait, nutella, noir) vous serez comblés..

PICT1502

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité