750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
30 septembre 2006

Angines

Mon petit doudou est malade angine , dès que l'automne pointe son nez, il tombe malade très frequemment et on enchaine, angines, otites, rhino... je sens que je vais renouveller mon  abonnement chez le médecin...

Donc ce soir infusion de thym, romarin avec un peu de miel et de gros calins

Il faut que je pense à acheter de l'extrait de pépins de pamplemousses pour ses nombreuses vertues voir ici

.tasse_de_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci merci , c'est pas encore ca...mais il va un peu mieux<br /> Bises les filles
C
@ tometlou: tant que tu carbures pas à l'EPO c'est bon hihi<br /> <br /> c'était la blagounette du jour
C
Fais lui plein de gros bisous pour moi!!! j'espère qu'il va mieux!
T
C'est sur que l'EPP, c'est un atout important contre les maux de l'hiver ... et des autres saisons aussi !!!<br /> moi je carbure à ça aussi !!! et j'ai une pêche d'enfer !!!<br /> bises
Publicité
Publicité