750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
24 septembre 2006

Savon choco-moka

Voila la recette du savon choco-moka :

186 ml de lait gelé - 82g soude

huile de coco: 180g
huile olive: 240g
huile tournesol: 180g

Café infusé et cacao  à la trace. Seulement pour l'apparence car pas d'odeur. Pour l'odeur rajouter des fragrances.
La trace est un peu longue à apparaitre : 5-6 minutes.

PICT1418

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummm ca a l'air super bon...je vais l'essayer, dis moi comment tu as réussi cet effet sur le dessus du savon ? Merci, bisou
S
j'ai essayé ta recette,en prenant du lait de soja avec la cuisson au four: le savon est beau, gras, mais de l'huile etait sur le dessus et les cotes: a l'usage, que la mousse est onctueuse....
V
Merci pour ton message steph
S
on les mangerais !<br /> Bravo ces savons sont magnifiques
C
ca donne tellement envie de le manger !! ;) mais dis moi... c dur a faire ca ?? :/ j'aimerais me lancer dans les savons mais jai peur de tout rater lol.. a+!
Publicité
Publicité