750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
22 septembre 2006

Dès les premiers refroidissements: Esculape

Voila un petit truc sympa que ma fait connaitre ma maman.

Ca s'appelle Esculape , c'est une lotion 100% huiles essentielles que j'utilise en frictions  sur  le corps des les premiers refroidissements de l'automne.

L'odeur est très agréable on sent bien le romarin et l'eucalyptus.Voici une description détaillée trouvée ici

Conseils d'utilisations
PHYTOSUN AROMS: avec mon guide santé
Appliquer 3 à 5 gouttes d'ESCULAPE plusieurs fois par jour en friction sur la poitrine, le dos, le ventre, la nuque et les membres en évitant tout contact avec les yeux et les muqueuses. Pour le bien être des voies respiratoires, inhaler 1 à 3 gouttes d'ESCULAPE que vous aurez mis préalablement sur un mouchoir ou dans un bol d'eau chaude.
Pour les enfants au dessus de 3 ans et les personnes à la peau hypersensible, diluer ESCULAPE avec de l'huile végétale de Corylus avellana (Noisette) ou de Prunus amygdalus (Amande douce), 3 gouttes pour 9 gouttes d'huile végétale.
ESCULAPE peut également être utilisé en diffusion pour assainir et parfumer l'atmosphère d'une chambre ou des autres pièces de la maison.
Précaution d'emploi
PHYTOSUN AROMS: avec mon guide santé

Ne pas utiliser chez les nourissons et les enfants au-dessous de 3 ans.

Composition
PHYTOSUN AROMS: avec mon guide santé
100 % d'Huiles Essentielles Botaniquement et Biochimiquement Défines ( HEBBD ): Eucalyptus radiata, rosmarinus officinalis, Melaleuca cajaputi, melaleuca quinquernevia, lavandula hybrida, eucalyptus globulus, aniba rosaeodora, laurs nobilis, eugenia caryophillus, cinnamomum camphora, mentha arvensis, linaloo, limonene, eugenol, citral, coumarine.

Voila c'est bien pratique lorsque l'on ne dispose pas de toutes ces huiles essentielles à la maison , c'est 100% naturel .
le prix tourne aux alentours de 8.50 euros les 30 ml, c'est pas très cher etant donné que l'on utilise très peu de gouttes à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je la connais bien , je l'ai à la maison ....elle est très complète je trouve ....
Publicité
Publicité