750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
19 septembre 2006

MERCI; MERCI ......

Whow, je m'attendais pas à tout ca !!   T'as fait fort, très fort. Tout est super, jsuis trop trop gatée, super contente, émue, admirative comblée et un peu genée.

Comme je te l'ai dit par email, si je t ' avais à coté de moi je te ferai un énorme bisous.

PICT1388

Le détail : (ca va  être très long)

- 2 paquets de thé (thé  montagne verte  et thé moulin rouge) mmmmm ...!!
-1 flacon d'huile essentielle lavande (ca va bien me servir)
-1 livre de "massage pour mon bébé" (super)
-1 pot de confiture de reine claude (je vais me régaler)
- 1 pot de préparation  tandoori  (je vais fraire un repas indien commme ca)
- 1 bougie fimotée
- des contenants pour mettre huiles et baumes (je reserve ces contenants pour les prochaines préparations qui te seront destinées)

ENTRACTE
PICT1378PICT1379PICT1382PICT1386PICT1385

PICT1381

- 1 jolie ptite carte
- 1 marque page (super joli, j'en n'avais pas)
- 1 petit carnet avec des cartes à leffigie de mon site web (jme la pète)
- 1 répertoire fimoté à mon prénom (super mimi)
- 1 boite décorée avec à l'intérieur un collier et un bracelet fimo (un peu grand mais super joli)
- du nougat (c'est trop bon)
- 2 bobotches qui font peur

Mon fils et ma fille ont adopté tes bobotches, et non ils n'ont pas eu peur, par contre ma fille voulait dormir avec et j'ai du lui enlever car elle lui sucait l'oeil, et oui il est borgne. Elle ma fait une crise au passage.il est suspendu dans sa chambre.
Quant à thomas il a rigolé quant il a vu le sien. Je comprends maintenant pourquoi tu les a appelé tomaton et margaton...

Encore un énorme MERCI, (A coté mon colis fait riquiqui...).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien tu as été bien gatée!!!
H
purée de nous , c'est chou !!!
J
ça me fait super plaisir que ça te fasse plaisir!!! j'ai pas réussi à poster jusque la (hé oui canalbug). moi qui suis toujours en train de me poser des questions existencielles, vous ètes trop sympa les filles!! bises
T
c'te jaki..elle est trop!! c'est super joli!!!
N
geniale t'as été super gatée!!!!!!
Publicité
Publicité