750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
29 août 2006

Savon tout doux pour bébé :

Savon tout doux pour bébé  à l’huile d’amande douce et avocat :

Pour la procédure à suivre c'est ici:

Huile d’amande douce : 60g

Huile olive : 150g

Huile de coco :90g

Soude : 41g

Eau :95g

A la trace j’ai ajouté un quart d’avocat en purée ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle d’orange, très peu .

Au bout de 4 semaines , ca donne un savon qui sent bon l’amande (j’aurai pas cru qu’il sentirait autant)et super à utiliser.

PICT1172

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca ne semble pas trop trop compliqué à préparer. Cela donne envie d'essayer ! merci
M
moi pour ma fille j'ai fait un base de savon de castille avec de l'huile d'amande et beurre de cacao , (j'ajoute du chocolat) et c'est le top et c'est tout doux ^^ et ca sens delicieusmenet bon !
C
je garde la recette! merci ma NSP :)
H
ouuuuuh ! merci bien
Publicité
Publicité