750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
20 août 2006

boutique de produits naturels

Je viens de découvrir cette boutique sur le web

http://www.e-velan.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

VELAN
87 passage Brady 75010 Paris
Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis
L'entrée du Passage se trouve au niveau du 48 rue du Fg Saint Denis ou 33 Bd de Strasbourg.

C'est une boutique de produits indiens qui  fait office d'herboristerie mais qui vend aussi des produits pour soins naturel (huiles végétales, hydrolats, beurres), des thés, des articles d'épicerie fine.de l'encens des conserves.....

LEs prix on l'air  très intéressant pour certains produits

Si vous avez déja commandé ou acheté dans cette boutique merci de nous donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info, je vais aller lire l'article
T
oui, j'ai deja commandé des produits ,des boites de poudre d'amla ,de brahmi..(des plantes ayurvedique bonnes pour les cheveux..qu'on trouve trés rarement en france sur le net..) par contre le seul , "bémol" ,c'est que j'ai reçu mon colis dans un ancien carton à legumes ou fruits, recyclé enturbanné dans du scotch marron..pour 10€ de frais de port c'est un peu cher le paquet..et attention les huiles sont parfois pas trés "pure" d'ou un peu le prix ,y'a un article dans "les plaisirs de kimitsu"bluestansy en parle ...par contre y'a des trucs bien aussi , tu devrait aller faire un tour pour voir
Publicité
Publicité