750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
18 août 2006

Mes premiers savons

c'était il y a un mois, après avoir fouillé un peu partout sur le net à la recherche de docs, je me suis mise au boulot et voila le résultat.

Pas trop mal , je les ai essayé hier et ils lavent bien par contre ils ne moussent pas beaucoup.Mais ca suffit quand même (si vous voulez la recette postez vos commentaires et je la publierai)

.PICT1051

et puis d'autres ont suivi:

PICT1052

lait de chèvre-canelle-miel et au milieu choco-menthe .

Ils sèchent encore, je n'ai pas pu les essayer , mais ca va vite venir. Je vous tiendrai au courant. Ca me tarde

et d'autres suivront......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ravie de voir vos débuts, je rêve de faire de la cosmétique faite maison, et je ne savais pas par quel bout m'y prendre ! ce que vous faites est fabuleux !!!... mais que cela semble compliqué !
T
c'etais tes premier savons????!!!! purée mais ils sont super classe le bi-colore!!! trop bien...
V
merci les filles pour vos commentaires ca fait plaisir....
C
waouh ils sont superbes! on pourrait croire que tu as fait ça toute ta vie! Super super!!!
C
Bonjour,<br /> Quelle agréable surprise de découvrir ce joli blog :-) Merci pour le lien, je vais me faire un plaisir de linker aussi la future rubrique cuisine si j'ai bien compris ;-)<br /> De plus j'adore aussi le jardinage et les travaux de couture alors à très vite !<br /> Ps : Très impressionnants tous ces savons home made, ils ont l'air si "naturels" (ben oui c'est le cas), je serai curieuse d'en savoir plus, et voire d'en faire aussi pourquoi pas !<br /> Très bonne continuation alors ;-) et encore merci !
Publicité
Publicité