750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits plaisirs
16 août 2006

Je me présente

Voyons , voyons :

Je vit dans le sudouest à la campagne , j'ai 29 ans je suis mariée et j'ai deux enfants. Un petit garcon de 3 ans et une petite file de 1 an. Ils sont adorables (bien sur)/ J'adore la cuisine surtout exotique , epicée (en fait j'adore la cuisine "sans frontières",la faire et la manger ) le chocolat (sous toutes ses formes) et le thé (sous toutes ses formes aussi ).

En ce moment je suis en pleine passion savonnesque, deja quelques modeles réalisés il faut maintenant que je les prenne en photo , mais j'attends un peu car je dois en envoyer entre autres à ma nsp CardaMom et je ne veux pas qu'elle les voit (secret défense).Je m'essaie aux cosmetos maison.

Fini les L'oreal et autres gourous de la cosmétiques.Je veux du naturel , je veux des principes actifs de qualité et bons pour ma peau..

A moi le beurre de cacao ,de coco et des karité
A moi
les huiles vanillées , les parfums des rose , d'ylang et de cannelle
A moi la jolie peau toute douce et apaisée ..

Tremblez produits chimiques agréssifs  en tous genres ( edta, phenoxyethanol, parabens , et autres allergisants)...

j'aime beaucoup aussi le jardinage sur l'acclimatation de  mes ptites plantes exotiques (vanille, cafeier, palmier, frangipanier) et mes aromatiques (thym, verveine, basilic...)

et puis pour ma petite louloute je m'essaie aux couches lavables, que j'essaie de coudre.... y a du boulot, je ne suis pas du tout douée en couture, ah misère.

VOila voila .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je viens de parcourir ton blog et il est vraiment genial,je lui souhaite longue vie.
T
trés contente de te connaitre et si ta nsp c'est Cardamom et bien c'est super elle est trés sympa et elle a pleins de super idées...!!<br /> à trés bientot et tu verra c'est prenant de raconter ses experiences..
Publicité
Publicité